Camping Cheque est un bon plan camping-car et caravaning basse saison dans des campings premium en Europe et au Maroc.

Camping cheque, des campings de qualité à un tarif unique
Choix de la langue : Français
Accueil > FAQ
    Découvrez tous nos campings en Europe

    Où recherchez votre camping...

    Campings ouverts

    FOIRE AUX QUESTIONS

    La Formule Camping Cheque

    Dois-je m’abonner pour profiter du système Camping Cheque ?

    Aucun abonnement n’est nécessaire pour commander des camping chèques papier ou numériques.
    Pour devenir membre du club « Camping Cheque Gold Card », et profiter pendant 3 ans d’avantages exclusifs, nous vous demanderons une souscription. C’est le seul cas de figure où un abonnement est nécessaire.

     

    Je souhaite me rendre sur un camping à l’aide de mes camping chèques. Dois-je réserver ?

    Avec Camping Cheque, pas de réservation obligatoire. Cependant, dans certaines régions et sur des périodes précises, il est préférable de vérifier la disponibilité des emplacements.

    Comment régler avec mes camping chèques ?

    Lors de votre enregistrement à la réception du camping, précisez bien que vous réglerez avec des camping chèques. Si vous possédez des chèques numériques, assurez-vous qu’ils sont bien chargés sur votre carte. Le camping vous aidera dans cette démarche. A la fin de votre séjour, vous donnerez le nombre de camping chèques papier nécessaires, dûment complétés, ou le camping procédera au débit des camping chèques numériques sur votre Silver Card ou Gold Card.

    Quels sont les horaires d’arrivée ou de départ lorsque l’on séjourne une seule nuit sur le camping ?

    De manière générale, les arrivées sur un camping se font à partir de 14h et les départ avant 10h. Ces horaires peuvent être différents d’un camping à l’autre. En tant que client Camping Cheque vous devez simplement respecter les horaires du camping.

    Je voyage en camping-car, mais pour des questions pratiques, j’ajoute également une remorque. Vais-je devoir payer un supplément pour cette remorque ?

    La formule Camping Cheque comprend un véhicule + caravane ou un camping-car. Il ne comprend pas de remorque. De plus en raison de l’encombrement occasionné, un supplément peut vous être demandé par le camping.

    Quelles sont les conditions nécessaires pour que le camping accepte mes camping chèques ?

    Tous les campings présents dans le guide et sur le site Internet doivent accepter les camping chèques pendant les dates d’acceptation précisées. Assurez-vous simplement d’avoir respecté les règles suivantes :

    • Vous vous êtes annoncés dès votre arrivée comme un client Camping Cheque et vous avez déclaré vouloir payer en camping chèques à la fin de votre séjour
    • Vos camping chèques sont en cours de validité, vous n’avez pas passé la date de 2 années calendaires de validité, ou 4 pour les camping chèques Gold Card.
    • Vous avez séjourné sur le camping pendant ses dates d’acceptation des camping chèques. Vous trouvez ces dates sur le site web Camping Cheque, à la page de chaque camping, ou sur le guide Camping Cheque.

    Pour les cas où le lecteur de carte n’a pas fonctionné lors du paiement, il existe une procédure Internet pour effectuer le débit de vos chèques numériques sur votre Silver ou Gold Card.

     

    Vais-je avoir une facture à la fin de mon séjour ? Que dois-je retrouver sur celle-ci ?

    Vous n’aurez pas de facture pour votre règlement en camping chèques. Vous pouvez cependant demander un reçu auprès du camping.
    Par contre, vous aurez une facture pour toutes les taxes éventuelles demandées ainsi que pour les services et options que vous devez régler en supplément du camping chèque.

    Arrivés sur le camping, le gérant nous annonce que nous devrons payer, en plus de nos nuitées avec Camping Cheque, la taxe de séjour. N'est-elle pas comprise dans le prix du camping chèque ?

    La taxe de séjour, comme les taxes sur l'environnement dans certains pays, sont des cotisations imposées par la commune ou la législation du pays dans lequel vous séjournez. Leur montant est variable et fixé par l'administration locale.Le camping la collecte auprès de tous ses clients et doit la reverser aux organismes appropriés. Ces taxes ne peuvent donc pas être incluses dans le prix d'un camping chèque.

    Je viens de commander des camping chèques. Il est indiqué sur les documents Camping Cheque qu'ils seront valables 2 ans. S'agit-il de 2 années de date à date ? Ou d'années civiles ?

    La durée d’un camping chèque se compte en années calendaires : année allant du 1er janvier au 31 décembre. La validité des camping chèques papier  et des camping chèques numériques chargés sur une Silver Card est de 2 années (échangeables en fin de validité), celle de camping chèques numériques chargés sur votre Gold Card est de 4 années (non renouvelables à l’issue des 4 ans).
    Exemple : un camping chèque numérique Gold Card acheté en janvier 2012 sera donc valable du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2015.

    Bon à savoir : partout en Europe lorsque vous achetez vos chèques en novembre et en décembre, vous profitez déjà des chèques de la nouvelle saison. Par exemple si vous avez acheté des chèques numériques, à charger sur votre Gold Card, le 6 décembre 2011, ils seront valables jusqu'au 31 décembre 2015.

    Je voyage avec mon animal, est-il compris dans le prix d’un camping chèque ?

    La formule Camping Cheque comprend un chien dans les campings qui les acceptent. Pour s’assurer de l’accueil de votre animal, consultez la page camping de votre guide ou du site Internet. Sinon, prenez contact directement avec le camping, qui vous signalera si votre animal est accepté et si vous devez payer un supplément pour sa présence.
    De plus, une majorité de campings accepte les chiens hors catégories 1 et 2. Cliquez sur ce lien pour obtenir tous les détails à ce sujet.

     

    Pour des raisons pratiques, j’installe toujours une tente à côté de ma caravane. Personne ne loge dedans. Vais-je devoir payer un supplément ?

    Probablement, la formule Camping Cheque comprend un emplacement pour 2 personnes + 1 installation (véhicule + caravane ou  tente, ou camping-car) + électricité + accès aux sanitaires + un chien dans les campings qui les acceptent. Une tente supplémentaire pourra vous être facturée au tarif public en vigueur sur le camping.

    Je souhaite offrir des camping chèques à un ami. Est-ce possible ?

    Si vous souhaitez offrir des camping chèques à un ami, il vous suffit de les commander au nom de votre ami auprès de nos services ou sur le site Internet. Les chèques étant nominatifs, vous ne pouvez offrir des chèques achetés à votre nom.
    De plus, il est inutile de donner des camping chèques à quelqu’un directement sur un camping.
    Cette personne, ne s’étant pas annoncée comme client Camping Cheque, se verra refuser son paiement en camping chèques.

    Je souhaite arrêter le caravanning mais j’ai encore des camping chèques. Puis-je me les faire rembourser ?

    Les seules conditions qui permettent le remboursement des camping chèques pendant leur période de validité sont le décès du porteur ou de son conjoint, ou l’invalidité du porteur ou de son conjoint.
    Dans ce cas, merci de nous transmettre le certificat justifiant votre situation, ainsi que les chèques papier ou votre Silver ou Gold Card. Nous vous rembourserons dans les meilleurs délais.
    Si vous possédez encore des camping chèques chargés sur votre Silver Card, vous pouvez les utiliser dans les locations du réseau Holiday Cheque.

    Si je réserve sur certains campings, on me demande de régler des frais de réservation. Est-ce normal ?

    Camping Cheque est une formule hors saison qui ne comprend pas la réservation. Certains campings vous l’offriront, comme indiqués dans leur page du guide ou sur le site Internet. D’autres vous demanderont de régler ces frais de réservation.

    J’ai réservé un séjour dans un camping du réseau Camping Cheque. Je comptais régler en camping chèques. Malheureusement à cause du mauvais temps, j’ai décidé de partir plus tôt. Le camping me réclame la totalité du séjour. Est-ce normal ?

    Camping Cheque est une formule qui ne comprend pas la réservation. Une réservation vous engage sur la durée d’un séjour. Le camping est donc en droit de vous réclamer la totalité du paiement. Il est également en droit de ne pas vous rendre un éventuel acompte, même si celui-ci représente plus que votre temps de présence sur le camping.

    Aurais-je droit à un emplacement spécial parce que je suis client Camping Cheque ?

    Non, la formule Camping Cheque comprend un emplacement standard. Si vous souhaitez un emplacement grand confort, vous pouvez le demander au camping, et celui-ci pourra vous demander le supplément nécessaire à son occupation.
    De même, le camping ne peut vous imposer un emplacement grand confort, ou vous refuser l’accueil alors que des emplacements standards sont disponibles sur son terrain.

    Est-ce que je peux acheter des camping chèques au dernier moment ?

    Pour commander des camping chèques numériques, vous pouvez commander par Internet ou téléphone jusqu’au dernier moment avant votre départ, voire même sur le camping !
    Pour les camping chèques papier, il faut prévoir le nombre suffisant pour son séjour avant de partir car ils ne peuvent être expédiés (sous une dizaine de jours) qu’à votre domicile et en aucun cas sur un terrain de camping.

    J’ai perdu mes chèques. Que dois-je faire ?

    2 cas : s’il s’agit de camping chèques papier, aucun remboursement ou remplacement n’est envisageable. S’il s’agit de camping chèques numériques, il vous suffit de contacter nos services afin de faire opposition à votre carte. Nous vous enverrons une nouvelle carte avec le solde de camping chèques constaté au moment de la mise en opposition de votre carte.

    J’ai séjourné sur un camping en Espagne. Je me suis présenté à 14h devant la barrière mais celle-ci était fermée et personne n’est venu m’ouvrir. Comment réagir ?

    Dans certains pays, comme en Espagne ou en Italie, la réception peut être fermée jusqu’à 16h. En effet, une coutume locale veut que l’on fasse la sieste à cet horaire. Pour vous éviter ce genre de désagréments, renseignez-vous préalablement auprès du camping, ou obtenez leur règlement intérieur.
    Chaque client Camping Cheque se doit de respecter le règlement intérieur des campings du réseau.

    Je voyage avec une caravane équipée d’un four électrique, d’un chauffage d’appoint et d’autres ustensiles à résistance. L’électricité est-elle assez puissante sur les campings ?

    L’électricité, comprise dans le prix des camping chèques, est limitée à 6A ou dans certains campings à 5kw par jour.
    Il faut donc être vigilant avec votre matériel électrique. Si vous dépassez la consommation journalière, le camping peut être amené à vous facturer votre surconsommation. De plus, l’utilisation de nombreux appareils électriques à résistance peut favoriser une coupure de courant électrique par surcharge. Vérifiez avant l’utilisation simultanée de vos appareils la puissance nécessaire à leur fonctionnement. De même si vous sollicitez une augmentation de l’ampérage auprès du camping, celui-ci peut être amené à vous le facturer.

    Comment fonctionnent les douches chaudes à jeton ?

    Pour la majorité des campings, l’accès aux douches est compris dans le prix du camping chèque.
    La réception du camping doit vous fournir les jetons, pièces, autres, nécessaires à l’utilisation des douches. Cependant, il est possible que certains campings facturent ce service.

    A quel moment dois-je procéder au règlement de mon séjour sur un camping ?

    Le paiement du séjour se fait toujours à la fin de celui-ci. Hormis les acomptes, les frais de réservation, et les éventuelles cautions (pour badge ou bracelet d’entrée …), aucun montant ne doit vous être demandé à votre arrivée.

    Plus de 600 campings, c'est beaucoup, mais pourquoi ne pas élargir l'offre à plus de camping encore ?

    Nous sommes une petite équipe, faire le tour de l'Europe prend du temps ! Les campings sont sélectionnés, nous devons les visiter en détail pour savoir de quoi il retourne. Par ailleurs, nous ne cherchons pas à être exhaustifs. Nous avons pensé Camping Cheque comme une formule sereine : en s'arrêtant dans n'importe lequel de nos campings, vous ne devez rencontrer aucune mauvaise surprise et avoir l'assurance de vous installer dans un site qui correspond à nos exigences en termes de qualité et d'hygiène. Nous attachons aussi beaucoup d'importance à l'esprit de convivialité et de service qui anime nos propriétaires de campings. Tout cela nous amène à essayer de ne proposer que les meilleurs campings. Vous pouvez nous aider à étoffer encore plus notre sélection, en nous faisant part de vos suggestions par email suggestion@kawan-group.eu

     

    Je viens d’acquérir un camping-car long de 7m20. Y a-t-il une taille maximum à ne pas dépasser pour pouvoir utiliser la formule Camping Cheque ?

    Ce n’est pas une « règle » liée à la formule Camping Cheque. Mais il est vrai que certains campings ne peuvent pas accueillir les véhicules de loisirs trop longs. En général, cela peut commencer à devenir compliqué au-delà de 7-8 mètres. Mais cela dépend vraiment de chaque établissement, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous mettre en relation avec le camping sur lequel vous projetez de séjourner, afin d’éviter une mauvaise surprise à votre arrivée. Vous trouverez les coordonnées complètes de tous les campings dans le Guide Camping Cheque ainsi que sur le site Internet.

    Je souhaite organiser un circuit, mais certains campings que j'ai choisi sont des ”campings partenaires”. Dois-je prévoir des camping chèques papier pour ces destinations ?

    Tous les campings du réseau Camping Cheque acceptent les paiements par chèque numérique. Il n'est donc plus indispensable de vous munir de chèques papier pour régler vos nuitées dans ces campings partenaires. Cependant, la procédure de débit des chèques sur votre carte peut être différente. En effet, elle se déroule sans utilisation de terminal de paiement. Vous pourrez observer un écart entre votre solde réel de chèques et le solde estimé sur Internet. Cette différence sera corrigée dès la prochaine utilisation de votre Gold Card (pour un chargement de chèques ou un débit). Le camping partenaire vous imprimera systématiquement un reçu avec le nombre de camping chèques qui seront débités le cas échéant.

    Nous avons passé d'excellentes vacances cette année, et nous souhaitons partager notre expérience avec les autres utilisateurs de Camping Cheque. Comment s'y prendre ?

    Grâce au site Internet Camping Cheque, il vous est possible de créer un ”carnet de voyage” à partir de la rubrique Mon Camping Cheque. Pour cela, vous devez créer un rallye en sélectionnant le type : Carnet de voyage. Vous précisez les campings que vous avez visités et pouvez ajouter un commentaire sur chacun d'entre eux. Votre carnet de voyage sera visible par tous les membres Camping Cheque dans la rubrique ”les Rallyes”. Il vous est également possible de noter sur notre site Internet les campings que vous avez visités et de laisser vos commentaires. Cela permet de conseiller les utilisateurs de Camping Cheque.

    Je suis en vacances à l'étranger et je souhaite acheter des camping chèques pour compléter mon séjour. Comment puis-je m'y prendre ?

    Tout d'abord, il faut savoir que seuls les campings chèques numériques peuvent être commandés à distance et utilisés tout de suite, alors que vous ne vous trouvez pas chez vous (à l'exception des achats en agences ANWB, spécifiques aux Pays-Bas) En effet, les chèques papiers ne sont expédiés qu'à votre domicile.
    Commandez des chèques numériques, il vous suffit par la suite de les charger sur votre Gold Card ou Silver Card à la réception du camping (même en cours de séjour). Vous pouvez ainsi prolonger vos vacances comme bon vous semble !

    Les camping chèques papier

    C’est ma première commande de camping chèque papier, vais-je recevoir un chéquier Camping Cheque ?

    Non, vous allez recevoir précisément le nombre de camping chèques que vous avez commandé, dans une pochette. Ils sont individuels. Vous pouvez donc les stocker comme vous le souhaitez.

    Les camping chèques numériques

    Pourquoi payer pour la Gold Card alors que la Silver Card est moins chère ?

    Comme la Gold Card, la Silver Card offre un moyen électronique de régler vos nuits. Mais la Silver Card n'offre pas tous les privilèges du club Gold Card : la réduction de 50 % sur les frais de traitement, la validité des chèques portée à quatre ans, la gratuité des frais de renouvellement, le magazine 3 Seasons (3 fois par an pendant 3 ans), le guide offert tous les ans pendant trois ans... La Gold Card donne accès à un club « privilège » quand la Silver est un simple moyen de paiement.

     

     

    La Silver Card

    Je viens de recevoir ma Silver Card. Que dois-je faire pour pouvoir l’utiliser ?

    Tout d’abord, vous devez l’activer. Dans l’espace Silver Card, disponible depuis la première page du site, cliquez sur activer ma carte. Vous remplissez le formulaire, validez, votre carte est activée et vous est attribuée. Vous recevez un mail de confirmation. Vous pouvez tout de suite commander des chèques à charger sur votre Silver Card. Si vous rencontrez la moindre difficulté vous pouvez également contacter notre service Client au 0 825 740 730.

    Je souhaite partir en location avec ma Silver Card. Comment dois-je m’y prendre ?

    Sur les pages des campings qui acceptent le règlement de locations avec votre Silver Card, vous trouverez un encadré vous l’indiquant. En cliquant dessus vous serez renvoyé sur la page Holiday Cheque du camping, où vous pourrez trouver le numéro de téléphone du camping.
    24 heures avant votre départ, contactez le camping, afin de vous assurer de la disponibilité d’une location, et pour que ce dernier puisse la préparer.
    Une fois sur le camping, le processus est le même qu’en emplacement. A votre arrivée, vous procédez à votre enregistrement. Lors de votre départ, le camping va débiter les chèques correspondant à vos nuitées.
    Exemple : 2 nuits à 30€ par nuit = 4 camping chèques débités

    La Gold Card

    Mon mari et moi séjournons très régulièrement dans vos campings. Le plus souvent nous sommes en camping-car et nous réglons notre emplacement avec notre Gold Card. Toutefois, lorsque nous avons nos petits-enfants, il nous arrive de louer un mobil-home sur l’un de vos campings. Aussi, il serait très pratique pour nous de pouvoir régler notre séjour en location à l’aide de notre Gold Card.

    Pour répondre aux nombreuses sollicitations de nos clients Camping Cheque, il sera désormais possible de régler vos locations – chalet, mobil-home, appartement ou maison – en camping chèques numériques grâce à votre Gold Card.

    Je viens de renouveler ma souscription Gold Card, mais je n’ai pas reçu de nouvelle carte, est-ce normal ?

    Votre abonnement dure 3 ans mais pas votre carte. Elle est réactivée. Seuls les chèques
    chargés sur votre carte ont une validité de 4 ans calendaires.
    Cependant, si votre carte est abîmée, inutilisable ou si vous le souhaitez, nous pouvons vous l’échanger contre une nouvelle.
    Dans ce contexte, nous vous demanderons une participation de 10€. Le premier renouvellement de carte est gratuit.

    Je suis un client fidèle à la Gold Card. J’en vante les mérites auprès de mes amis. Existe-t-il un programme de parrainage pour me remercier de mes efforts ?

    En effet, ce programme existe. Lorsque vous parrainez un nouveau membre Gold Card, vous pouvez bénéficier d’un chèque offert. Pour cela, il existe deux moyens :

    • vous remplissez avec votre filleul le coupon de parrainage joint au courrier que vous avez reçu avec votre Gold Card, et vous nous le retourner par courrier avec le règlement.
    • Sur Internet, lors de la souscription de votre filleul, il doit simplement indiquer votre nom, n° de Gold Card et identifiant.

    Je suis adepte de la Silver Card et je souhaite passer à la Gold Card. Comment-dois-je m’y prendre ?

    Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne.
    Vous recevrez votre Gold Card dans un délai de 3 semaines.
    Si vous avez encore des chèques numériques sur votre Silver Card, nous pouvons les transférer sur votre Gold Card gratuitement. Pour cela, retournez-nous par courrier votre Silver Card, accompagné d’un courrier d’explications. Nous nous chargerons du transfert.

    Comment fonctionnent les points Fidélité ? De quelles façons sont-ils attribués et comment les utiliser ?

    Lorsque que vous consommez vos camping chèques Gold Card, des points Fidélité vous sont automatiquement crédités : 1 camping chèque = 1 point. Il y a également des bonus : 6 = 7 et 11 = 14. Pour 6 chèques consommés, vous recevez 7 points Fidélité et pour 11 chèques, 14 points.

    Vous avez le choix : soit vous transformer vos points Fidélité en réduction sur votre prochain abonnement au Club Gold Card, voire même un réabonnement gratuit avec 70 points, soit en cadeaux dans la boutique Camping Cheque. Enfin pour 50 points, vous pouvez bénéficier d’un Camping Cheque offert. Pour cela, adressez-vous directement au service clients au 0825 740 730.

     

    Je dois renouveler ma souscription Gold Card. Est-ce que je vais changer de carte ? D’identifiant ? Vais-je perdre mes chèques ?

    Non, lorsque vous renouvelez votre abonnement Gold Card, vous ne changez pas de carte. Si celle-ci fonctionne correctement, vous conservez la même carte, donc le même identifiant et le même numéro de Gold Card. Vous continuez à profiter des chèques non utilisés sur votre Gold Card et vous pouvez de nouveau en télécharger.
    Attention, depuis cette année, le renouvellement de votre Gold Card n’est plus automatique lorsque vous avez 70 points sur votre compte. Un mois avant la fin de votre souscription, vous recevez un courrier vous informant de l’échéance de cette dernière. Renvoyez le coupon qui y est joint pour procéder au renouvellement.
    Pour procéder immédiatement au renouvellement de votre abonnement, complétez le formulaire disponible sur notre site web.

    J’ai séjourné dans un camping du réseau Camping Cheque en novembre et ma carte n’a pas fonctionné. Le camping a donc utilisé une procédure Internet pour débiter mes camping chèques. Est-ce que je cumule quand même des points Fidélité sur ces chèques débités?

    Oui, lorsque le camping utilise la procédure Internet pour débiter les camping chèques de votre Gold Card, vous cumulez des points Fidélité correspondant aux camping chèques consommés. Cette procédure est très utile car elle vous permet d’utiliser vos camping chèques même lorsque votre carte ne fonctionne pas ou que le lecteur de carte est indisponible. N’hésitez pas à en parler au camping si vous rencontrez une difficulté lors du paiement.

    Ayant souscrit un abonnement de 3 ans à la Gold Card, mon abonnement arrive bientôt à échéance. Comment faire pour me réabonner ? Est-ce automatique ? Puis-je bénéficier d’offres spéciales de réabonnement ?

    Vous serez informé par courrier quelques semaines avant la date d’échéance de la procédure de réabonnement et du nombre de points Fidélité dont vous disposez. En fonction de votre nombre de points, 3 offres de réabonnement vous sont proposées. Si vous disposez de 70 points, nous vous les échangeons gratuitement et automatiquement contre 3 années d’abonnement supplémentaires. Entre 20 et 69 points, vous bénéficiez d’une offre de réabonnement à un tarif de 22,50€ (soit 50% du prix normal). Si vous disposez de moins de 20 points, le tarif de réabonnement sera de 30€.
    Consultez votre solde de points Fidélité !

    Le site Internet Camping Cheque

    Je n’arrive pas à retrouver mon solde de chèques sur le site web ?

    Rendez-vous dans les espaces Gold Card et Silver Card, depuis la page d’accueil du site. Grâce à vos identifiants, retrouvez très rapidement le solde de vos chèques ou de vos points Fidélité (uniquement pour les clients Gold Card).

    Comment annuler une commande passée par le web ?

    Il vous suffit de nous contacter le plus rapidement possible par téléphone au 0825 740 730, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

     

    J’ai perdu mon mot de passe pour accéder à Mon Camping Cheque.

    Si vous avez perdu votre mot de passe, lors de votre connexion à Mon Camping Cheque, il vous suffit de cliquer sur mot de passe oublié. Renseignez votre adresse mail. Vous recevrez alors un mail avec un lien vous redirigeant vers le système de définition de mot de passe. Entrez votre nouveau mot de passe, et c’est terminé ! Vous pouvez à nouveau vous connecter à Mon Camping Cheque.

     

    Je ne retrouve pas la boutique Camping Cheque. Comment dois-je faire ?

    Dans votre espace Gold Card, directement sur la page d’accueil, retrouver tous les services offerts aux abonnés Gold Card, dont la boutique. Vous y êtes en deux clics.

    Attention, vous devez être connecté au Site Camping Cheque pour pouvoir échanger vos points contre des articles de la boutique, directement en ligne.

    J’ai rentré mes identifiants dans mon espace Gold Card, mais je n’arrive pas à accéder au forum. Pouvez-vous m’aider ?

    L’espace Gold Card et la rubrique « Mon Camping Cheque », où l’on va retrouver le forum, et ses notes et commentaires sur les campings, sont bien distincts.
    Vous devez vous identifier par votre adresse mail ou login et votre mot de passe pour accéder à « Mon Camping Cheque », alors que pour consulter votre solde de carte vous avez besoin de vos identifiants Gold Card.
    Si vous venez de consulter votre solde de chèques via votre espace Gold Card, vous n’êtes pas connecté sur le site web.
    Or, si vous êtes connecté sur le site via la rubrique Mon Camping cheque, vous avez accès à votre solde par cette rubrique.

    Je veux créer un compte sur le site Camping Cheque, mais le système n’accepte pas mon pseudonyme. Comment faire ?

    Si vous utilisez un caractère spécial comme un point ou un tiret dans votre pseudonyme, celui-ci sera automatiquement rejeté par le système.
    Vous pouvez choisir comme login votre adresse email ou votre identifiant Gold Card, les deux fonctionnent indifféremment. Pour le mot de passe, choisissez un mot facilement mémorisable et comportant au minimum 5 caractères.

    Le pictogramme Gold Card n'apparaît pas sur toutes les pages campings du guide 2012 et du site Internet. Cela signifie-t-il que la Gold Card n'est pas acceptée sur ces établissements ?

    La Gold Card est acceptée dans tous les campings du réseau Camping Cheque. Ce pictogramme sert simplement à mettre en avant les avantages offerts aux porteurs de Gold Card dans des campings spécifiques. Vous pouvez donc vous présenter avec votre Gold Card dans tous les campings de notre réseau.

    Le guide

    6€

    Pour tout savoir sur les campings, demandez votre guide Camping Cheque pour 6€ seulement !

    Commander
    Nos sites à l'international :
    • France
    • Danemark
    • Belgique
    • Pays-Bas
    • Royaume-Uni
    • Canada
    • Suisse
    • Allemagne
    • Autriche
    • Italie
    • Espagne
    • Suède
    • Norvège
    • République tchèque

    Séjournez en basse saison sur des campings haut de gamme (3, 4 et 5 étoiles) pour seulement 16,00 € par nuit. Choisissez parmi une sélection exigeante de 640 campings dans 29 pays en Europe et au-delà ! A la mer, à la montagne, à la campagne, tous nos sites sont situés dans des sites touristiques majeurs ou à découvrir absolument.

    Vous êtes un camping ?
    Associez-vous au leader européen de l’hôtellerie de plein air basse saison